THE DATSUNS + NIKKI HILL + CATFISH - Come On People
3092
post-template-default,single,single-post,postid-3092,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-13.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

THE DATSUNS + NIKKI HILL + CATFISH

THE DATSUNS + NIKKI HILL + CATFISH

>Jeudi 20 NOV 20h Paloma / Club

Les soirées « This is not a love NIGHT », présentées par Paloma & Come On People,  sont en quelque sorte les préliminaires du festival printanier « This is not a love song ». De quoi vous mettre la puce à l’oreille et l’eau à la bouche.

Une bombe. Voilà l’effet qu’ont provoqué les Datsuns à leur arrivée sur la gentille scène rock mondiale à l’aube des années 2000. 5 albums plus tard, c’est en groupe culte que les néo-zelandais s’apprêtent à venir faire exploser le club de Paloma.

Des riffs nerveux et primitifs en guise d’accueil et des litres de sueurs en cadeau d’adieu, comme les Datsuns le disent eux-mêmes: « Motherfucker from hell ». Oh yeah.

Nikki Hill se chargera juste avant de mettre tout ce petit monde en jambes. Des origines américaines, un « background » résolument rythm & blues et une énergie assurément communicative, telle est la formule de la nouvelle diva du rock’n’roll.

On a hâte de voir les Datsuns danser le twist.

Catfish à l’apero, ça risque de faire l’effet d’un pastis trop peu dilué : un sacré frisson. Duo blues rock, Catfish est assurément le nouveau groupe ambassadeur du genre dans l’hexagone. On prévoit des records de température pour un 20 Novembre !

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.