BRETON + CARDINI&SHAW DJ SET - Come On People
3127
post-template-default,single,single-post,postid-3127,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-13.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

BRETON + CARDINI&SHAW DJ SET

BRETON + CARDINI&SHAW DJ SET

> VENDREDI 28 NOV 20H00 à Paloma /club

Les soirées « This is not a love NIGHT » présentées par Come On People & Paloma, sont en quelque sorte les préliminaires du festival printanier « This is not a love song ». De quoi vous mettre la puce à l’oreille et l’eau à la bouche.

On avait quitté Breton en Juin 2012 après un excellent concert à Marseille, avec la promesse de les voir un jour à Nîmes. Mieux vaut tard que jamais !

Passés depuis au statut de nouvelles icônes pop, les londoniens ont diablement bien réussi à se démarquer. Une ambiance urbaine propulsée par samples et rythmiques imparables, voilà ce que dévoile le génial « War Room Stories », second album du quartet. Sur scène, le show est tout en nuance, tout en mélodie et tout en hochement de tête.

Bien connus des amateurs d’électronique pour son activisme sur l’excellent label Kill The DJ, Jennifer Cardini nous revient pour un nouveau projet aux côtés de David Shaw (du projet David Shaw & The Beat).

Au programme, techno classieuse et dancefloor géant. Un sacré shaw.

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.