Beach House - Wishes - Come On People
608
post-template-default,single,single-post,postid-608,single-format-standard,bridge-core-1.0.6,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-7.8,vc_responsive

Beach House – Wishes

Beach House – Wishes

Il est venu le temps du retour de Beach House sur les devants de la scène indie !
Issu de l’album BLOOM (2012), le morceau « Wishes » assure au groupe sa place de groupe majeur d’une pop mélancolique made in Baltimore !

Je ne peux que vous recommander l’album, ensemble de titres sublimes…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OS6duOoxctw[/youtube]

Côté clip 
Pour la sortie de cette vidéo, Beach House s’offre le luxe de faire appel à génial  ERIC WAREHEIM. Cet acteur et producteur avait déjà oeuvré à la réalisation de clips plutôt loufoques, bariolés et d’un certains (mauvais) goût. Je vous invite à regarder « Parisian Goldfish » de Flying Lotus pour vous faire une idée !!!

Pour « Wishes« , Eric semble s’être assagi pour créer des images douces et un moins syncopées qu’à son habitude. Il se permet tout de même de faire chanter Ray Wise (acteur de la série Twin Peaks)…avec une voix de femme et quelques majorettes à chorégraphie lascive, de kung fu, de cheval et de déguisements étranges…. dans un stade de football US ! Pas si banal après tout !!!

http://www.beachhousebaltimore.com/
http://www.timanderic.com/

No Comments

Post A Comment