6 février 2014 walter

1ere édition de la This Is Not A Love NIGHT!

COUV-AUREVOIR

This is not a love NIGHT c’est en quelque sorte les préliminaires du festival printanier “This is not a love song”. De quoi vous mettre la puce à l’oreille et l’eau à la bouche.

Collaboratrices d’Etienne Daho sur son nouvel album et fans de Broadcast et Belle And Sebastian, les membres mutines d’Au Revoir Simone n’ont rien à envier à ces figures tutélaires. Après la ballade hypnotique “The lucky one”, Au Revoir Simone revient avec “Move in Spectrums”, nouvel album “plus clair et lumineux, plus brillant et moderne”. Au Revoir Simone, roulez jeunesse !

Avec ses doigts magiques et sa voix perchée dans les cieux, Pégase crée une musique charnelle faite de claviers bidoulleurs et de dream pop aérienne. Ce jeune groupe qui monte, qui monte vers son premier album nous promet du rêve, de la légèreté, de la douceur et surtout beaucoup de promesses.

Andromakers cultive comme personne l’art de forger une électro énigmatique, faussement fragile, et pleine d’enchantements mystiques. Un peu de magie et de mystère dans ce monde de beats bruts.

TARIF UNIQUE : 6€

Billetterie Ici

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

 

Tagged: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*