8 octobre 2012 walter

Soirée Born Bad / Cheveu + Frustration

Samedi 20 octobre 2012 – 20h00 – Nîmes / Paloma

Come On People et Impérial présentent :

FRUSTRATION / RELEASE PARTY !!!
Post Punk///Paris, FR///Born Bad Records


Un des secret les mieux gardés du Rock hexagonal, les FRUSTRATION font office de vétérans du label Parisien BORN BAD et nous préparent pour un 2012, un nouvel opus qu’on attend donc avec impatience! Cinq sur scène, à coup d’amplis, de guitares acérées, de synthés vintages et de rythmes exultants, FRUSTRATION explore sans relâche l’héritage Post Punk, Cold wave des 80’s (WARSAW/JOY DIVISION, CRISIS, KILLING JOKE ou THE FALL pour n’en citer qu’un poignée). les Lives de FRUSTRATIONsont aussi rares que jubilatoires !En exclu, quelques morceaux du dernier album :
Image de prévisualisation YouTube
Image de prévisualisation YouTube

+ CHEVEU
Garage Punk///Paris, FR///Born Bad RecordsQu’il est difficile de passer à côté de leurs coups de pioches ! Effectivement CHEVEU, trio farfouilleur parisien, creusent les méninges du rock’n’roll depuis maintenant huit années.

Tailladant le roc avec un garage punk puissant qui salit autant la banane de JON SPENCER que le casque de BOB LOG III, CHEVEU pousse les sonorités chères à leur maison mère BORN BAD vers des contrées inexplorées, CHEVEU se joue également de mélodies minimalistes et entêtantes pour pousser SUICIDE et METAL URBAIN dans les bras d’un LIARS foutraque et bestial.
CHEVEU ressemble à un creuset où trois empêcheurs de tourner en rond : Olivier (claviers et autres machines non identifiées), Etienne (guitares distordues) et David (microphones maltraités) ont fusionné leurs esthétiques et leur personnalité.


CHEVEU
n’a de cesse d’explorer de nouveaux territoires scéniques, underground bien sûr, de ne pas se reposer sur leurs lauriers en s’imposant une exigence de création perpétuelle.Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*